Formations universitaires

Diplôme Universitaire « Carrières Territoriales en Milieu Rural »

Le CDG 47, en collaboration avec les Centres de gestion de Dordogne, de Gironde et des Landes, a mis en place le Diplôme Universitaire « Carrières Territoriales en Milieu Rural ». Ce D.U., créé en partenariat avec l'Université de Bordeaux et son antenne agenaise, compte 210 heures de formation et comprend un stage d'un mois en collectivité et en alternance. Concrètement, pour les étudiants lot-et-garonnais, les enseignements se tiennent en majorité à la faculté du Pin, ainsi que par système de visioconférence dans les locaux du CDG 47.

Le diplôme s'adresse aux demandeurs d'emploi ayant le baccalauréat, et aux étudiants de niveau Bac, Bac + 1 / + 2 en reconversion, pour 20 places ouvertes au total. Renseignements et inscriptions : CDG47 - 53 rue de Cartou CS80050 47901 Agen Cedex 9 - Service Emploi - 05 53 48 00 79

Les inscriptions à la session 2017-2018 du Diplôme Universitaire "Carrières Territoriales en Milieu Rural" sont ouvertes jusqu'au vendredi 29 septembre 2017.

Veuillez adresser la fiche de candidature dûment complétée, accompagnée d'un C.V. et d'une lettre de motivation à l'adresse e-mail suivante : service.emploi@cdg47.fr

Licence professionnelle " Métiers de l'Administration Territoriale "

La licence professionnelle "Métiers de l'Administration Territoriale", mise en oeuvre par l'Université de Bordeaux avec l'appui technique et financier des Centres de gestion des Landes, de la Gironde, de Lot-et-Garonne et de la Dordogne.

Haut de la page