Les offres du service Emploi - Remplacement
Le Service Public d'Emploi Temporaire a pour objectif de répondre aux demandes en personnel des collectivités locales du département de Lot-et-Garonne.
Dans le cadre des missions facultatives, le SPET propose aux collectivités territoriales et établissements publics, afin d'assurer la continuité du service public, des candidats dans toutes les filières et pour tous les métiers.
Le service a pour vocation d'assurer le remplacement d'agents momentanément indisponibles, pour faire face à un surcroît de travail ou pourvoir à un emploi vacant.
Deux cas peuvent se présenter :
- la collectivité peut solliciter le Centre de gestion pour qu'il propose un agent susceptible de remplir une mission ou une sélection d'agents disponibles (envoi des CV en collectivité)
- la collectivité propose un candidat susceptible d'occuper un poste.
Les missions peuvent varier dans leur contenu et en durée. L'agent, recruté par contrat de droit public, est géré et rémunéré par le Centre de gestion et placé sous la responsabilité de l'exécutif local.
Le CDG 47 est plus spécifiquement à la recherche de profils qualifiés dans les métiers suivants :
- agent des espaces verts (avec CAP et/ou expérience),
- agent de restauration (avec CAP et/ou expérience),
- ATSEM (avec CAP Petite Enfance),
- Ouvrier polyvalent (habilitations électriques, CAP peinture?),
- Chauffeur poids lourd,
- Secrétaire de mairie,
- Juriste marchés publics,
- Etc.
Si vous souhaitez postuler auprès du Service Public d'Emploi Temporaire, nous vous invitons à créer votre compte sur le portail de candidature :
Net-Candidature (Inscription Service Public d'Emploi Temporaire)