Ateliers pratiques

Les services du Centre de Gestion de Lot-et-Garonne vous proposent un catalogue d'ateliers pratiques afin de donner accès aux agents de votre choix à une expertise ciblée et adaptée à leurs contraintes techniques, notamment en matière d'utilisation des logiciels RH ou de gestion spécifiques.

Ces ateliers, regroupant 10 agents maximum, se déroulent dans les locaux du CDG 47.

Ils ne pourront être maintenus en deçà de 5 agents.

Ateliers proposés :

Carrière :

Élections :

État civil :

Finances :

Pratique juridique

Recrutement

Rémunération

Usages numériques

Handicap

Modalités d'inscription :

La convention d'adhésion « Ateliers pratiques », signée par l'Autorité territoriale est valable pour une durée d'un an renouvelable par tacite reconduction.

Une convocation vous sera adressée par mail au minimum 2 semaines avant la date de l'atelier pratique. En cas d'absence de retour de votre part dans les cinq jours ouvrés à compter de la date d'envoi de la convocation, votre inscription sera considérée comme définitive.

Passé ce délai, votre demande d'annulation entraînera la facturation de l'atelier concerné, sauf motif valable à l'appréciation du CDG 47.

Tarification :

Les prestations de la convention « Ateliers pratiques » sont facturées à hauteur de 50 ? par demi-journée, ou 100 € par jour, par participant.

Les collectivités adhérentes à la convention « Accompagnement Numérique » (forfaits « Métiers », « Métiers et Communication » et « Hébergé ») bénéficient d'une journée d'atelier pratique par an pour un agent. Cette journée ne fera donc pas l'objet d'une facturation.

Inscription :

Pour vous inscrire, suivez le lien suivant :

Inscription aux Ateliers Pratiques

Attention, il est nécessaire de le compléter jusqu'à la fin : le message « Merci d'avoir répondu à ce questionnaire » vous confirme que vos réponses ont bien été prises en compte.

A noter : si l'atelier pratique sélectionné était complet, ou qu'aucune des dates proposées ne vous convenait, vous pouvez sélectionner « Autre date » afin d'être recontacté si une nouvelle session était organisée.

Vous voudrez bien compléter un questionnaire par agent.

Personne à contacter :

Documents à télécharger

Haut de la page