Missions Aide au recrutement et à l'organisation

Le recrutement est une procédure complexe et délicate. Le Centre de Gestion vous conseille déjà sur les différentes modalités de recrutement.

Afin de vous aider davantage, le Centre de Gestion vous propose une prestation Aide au recrutement ainsi qu'une aide dans le cadre de l'organisation des services de votre collectivité.

Créé par délibération du Conseil d'Administration du 30 novembre 2009, cette prestation est mise en oeuvre par des professionnels du recrutement et permet d'assister les recruteurs des collectivités territoriales sur l'ensemble de la procédure de recrutement de la détermination du besoin à la rédaction du contrat ou de l'arrêté de recrutement.

La prestation d'aide au recrutement et à l'organisation

Cette prestation est modulable selon vos besoins spécifiques.

Comment recourir à cette prestation ?

Cette prestation est ouverte à toute collectivité territoriale affiliée ou non au Centre de Gestion.

Elle est encadrée par une convention conclue à chaque prestation souscrite.

Pour obtenir le modèle de convention, cliquer ici

Haut de la page